Akilux, PVC ou dibond : quelle matière choisir pour des panneaux personnalisés ?

Akilux, PVC ou dibond : quelle matière choisir pour des panneaux personnalisés ?

Selon l'usage, il est essentiel de faire le bon choix de matériau. BATICOM vous accompagne pour choisir le support adapté à vos besoins en communication sur chantier. 
LES PANNEAUX PERSONNALISÉS, LES ALLIÉS DE VOTRE VISIBILITÉ

A l'heure des réseaux sociaux, il devient difficile pour les entreprises de se démarquer. Un bon moyen d'y arriver et surtout, avec peu de frais, est de recourir à des panneaux personnalisés pour votre communication sur chantier. Mais avant toute chose, il est important de choisir la bonne matière. Voici nos éléments pour vous aider dans ce choix.

Panneau de chantier akilux personnalisé - BATICOM : Communication sur chantier

Le panneau Akilux

Légèrement flexible et léger, l'Akilux vous permettra de communiquer en extérieur sur vos chantiers pour des évènements ponctuels ou d'une courte durée. En effet, c'est le support idéal pour les panneaux de chantier personnalisable et notamment pour afficher son logo le temps de celui-ci.

panneau PVC de chantier personnalisé

Le panneau PVC

Si l'Akilux est plutôt utilisé pour de la courte durée, le PVC quant à lui est peut-être fait pour communiquer sur votre chantier ! Effectivement, le PVC est un matériau robuste et résistant à l'eau qui vous offrira une bonne durée de vie sur votre chantier. Plus résistant et plus rigide que l'Akilux, le panneau personnalisé en PVC permet lui aussi d'avoir une bonne qualité d'impression.

panneau de chantier dibond personnalisé

Le panneau Dibond

Support d'impression haut de gamme, le panneau Dibond personnalisé est constitué de deux plaques en aluminium laqué blanc à une plaque de polyéthylène située au centre. Parfaitement lisse, vous profiterez d'une impression irréprochable (en prenant compte la qualité du/des visuels également, bien sûr !) Le gros + du Dibond ? Sa résistante ! Il craint peu les chocs, résiste aux rayons UV, il est inoxydable et imputrescible.

COMMENT CRÉER UN FICHIER PRÊT POUR L'IMPRESSION ?

ÉTAPE 1

Vous pouvez nous fournir un fichier prêt pour l'impression ou votre logo dans l'un des formats suivants : PDF, AI ou EPS.

BATICOM

Un conseil ? Un devis ?

N'hésitez pas à faire appel à nos experts en matière de communication. Ils pourront vous accompagner et vous proposer le meilleur support adapté à votre projet.